Alliance Hammer Lords - Univers Barym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cristal needed

3 participants

Aller en bas

cristal needed Empty cristal needed

Message  Blackhawk Sam 18 Sep - 13:01

donc comme le dit le titre, j'ai un besoin de cristal, il me faudrait 100k mais sachez que la demande est régressive avec le temps qui passe (plus la réponse viendra tard, moins j'aurais besoin de cristal), en effet, j'en ai besoin pour augmenter une technologie, car un joueur adverse me scanne sans cesse et je redoute qu'il passe a l'assaut si j'accumule le cristal lentement.... je peux proposer 50k de deutérium (100k de cristal /2= 50k de deutérium) sinon, je vous "rembourserais" au fur et a mesure en cristal si vous tenez a ca... a vous de voir, contactez moi avant pour savoir si il m'en faut tjs autant, hein.
sinon merci.
Blackhawk Wink


Dernière édition par Blackhawk le Ven 1 Oct - 21:09, édité 2 fois

Blackhawk
Caporal
Caporal

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Kiyamushi Sam 18 Sep - 23:19

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ( enfin bonne j'espere ):

Mauvaise nouvelle: Je peux pas recourir a ta demande de cristal.
Bonne nouvelle: Je peux peut-etre defoncer ton mechant voisin.

Kiyamushi
Caporal
Caporal

Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Blackhawk Dim 19 Sep - 10:56

c'est sympa de ta part, mais j'ai mes 128k de cristal qu'il me faut, donc: demande de cristal annulée et mon voisin va déguster avec mes tout nouveaux bombardier! merci quand même de cette proposition ! Very Happy

Blackhawk
Caporal
Caporal

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Kiyamushi Dim 19 Sep - 11:02

Bah ecoute au pire admettons que tu en veux encore dis toi que j ai 100 000 de dispo, si tu veux

Kiyamushi
Caporal
Caporal

Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Blackhawk Dim 19 Sep - 11:08

c'est bon de savoir qu'il y a des personnes sur qui compter! je te tiens au courant pour tout ca! (n'économise pas exprès pour moi) Cool

Blackhawk
Caporal
Caporal

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Kiyamushi Lun 20 Sep - 8:55

Les 100k de cristal plus dispo mais de nouveau opérationnel d'ici demain matin, et toujours pret pour aller tuer ton mechant garcon

Kiyamushi
Caporal
Caporal

Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Blackhawk Lun 20 Sep - 19:10

sympa pour les 100 k mais je n'ai plus de quoi me les payés après cette amélioration , mais cela dis, si tu peux toujours me les livrés dans quelques jours (pour 50 k de deutérium n'est ce pas?) je me ferais une joie de commercer avec toi. En ce qui concerner mon "méchant voisin", je vais le refroidir avec mes nouveaux vaisseaux spatiaux ! au pire si tu veux ses coordonnées, et tout ce que j'ai réussi a obtenir, les voila:

Ressources sur DRAGON 64 [1:421:9] (joueur 'DODOISMOI') le 09-20 18:26:19

Métal: 305.006 Cristal: 101.888
Deutérium: 140.594 Énergie: 3.962
désole je manque d'info, il détruit les flottes de plus de 3 sondes pour un lvl d'espionnage de 6 et même avec une telle flotte, c'est tout ce que je parviens a voir.
donc voila, vous avez ses coordonnés , il a bien sur d'autres planètes mais elle on beaucoup moins de ressources que celle-ci.
PS: je n'ai aucune idée de sa possible flotte.
c'est double bonus, vu les ressources qu'il a...
merci tout de même.

Blackhawk
Caporal
Caporal

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Kiyamushi Lun 20 Sep - 21:29

Donc j'ai un peu yeuxté forcément quand il y a plein de chiffre sa m'excite un peu XD. Alors les ressources n'ont pas changé lors de mon scan ( a peu de chose près ).

Pour la flotte la voila : Grand transporteur 19 Chasseur léger 10 Chasseur lourd 3 Vaisseau de bataille 12 Sonde d`espionnage 31 Bombardier 12

Pour sa défense voila : Lanceur de missiles 263 Artillerie laser légère 100 Artillerie laser lourde 40 Canon de Gauss 20
Artillerie à ions 50 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile d`interception 2


Donc pour etre franc sa me fait un peu chié d'attaquer un mec situé a 2 galaxie de chez moi, a cause du deuterium cependant si c'est trop gros pour toi j'accepte de faire un passage avec la flotte histoire de le detruire de prendre un peu de ressources et je te laisse le reste plus le champ de ruine ( Bon faut que je réunisse la flotte donc s'il y a une attaque c'est cette nuit ou la prochaine )

Kiyamushi
Caporal
Caporal

Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Blackhawk Mar 21 Sep - 18:28

hmmm pas mal... ... j'ai 10 MIP, ca devrait le refroidir non? après, les autres vaisseaux risquent tjs de poser un pb léger, mais présent, *se rue sur le simulateur* je pense pouvoir m'en charger... ah , en fait non, match nul pour nous deux avec 5% de possibilité de faire une lune et la quasi totalité de mes vaisseaux en pièces autour de sa planète...(même après l'avoir MIPé)
enfin bref, on verra encore tout ca...
(si vous souhaitez le raider pour votre propre compte , je ne vous en empêche pas, hein Wink )

Blackhawk
Caporal
Caporal

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Kiyamushi Mar 21 Sep - 22:21

Oki je te laisse gérer puisque apparement il ne t embetera plus vu que vous etes sur un match nul en cas de confrontation

Kiyamushi
Caporal
Caporal

Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Taz Mer 22 Sep - 11:48

A VENDRE 200 000 de cristal contre du métal je veux 400 000 si quelqu un est interaisser
Taz
Taz
Sergent
Sergent

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Blackhawk Ven 1 Oct - 20:52

bon, me revoilà, (il semblerais que je sois le seul a commercer avec vous...)
j'ai donc réussi a "cueillir" du cristal et contrairement a ce qu'on pourrais penser, j'ai un grand besoin de MÉTAL!
j'ai donc officiellement 100k de cristal, si quelqu'un veut, le prix est donc de (100k cristal X 2 = 200 k de métal)
faites moi signes si vous voulez commerces!
a plus, Blackhawk Cool
(135k maintenant)

Blackhawk
Caporal
Caporal

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Taz Ven 1 Oct - 22:24

hum j ai 600 k de metal et 400 k de cristal j'esite mai bon mes prochain raid von me remonter mon metal donc si tu veu j t echange 200k de metal et sinon l alliance est morte lol plus personne ne parle c la merde sa fait 10 jours que les fo,dateur ne se sont pas co j croi que j vais pas tarder a quiter l alliance si sa continu comme sa Neutral
Taz
Taz
Sergent
Sergent

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Blackhawk Ven 1 Oct - 22:28

te sent pas obligé de commercé avec moi.... de mon coté aussi, les connections de membres ce font rares, vraiment rares...

Blackhawk
Caporal
Caporal

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cristal needed Empty Re: cristal needed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum