Alliance Hammer Lords - Univers Barym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

demande de pacte externe à l'alliance

+2
Taz
murrai
6 participants

Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty demande de pacte externe à l'alliance

Message  hawk Sam 21 Aoû - 15:58

Bonjour a tous les membres de l'alliance!

Je me présente, je suis Blackhawk, fondateur de l'alliance A.C.B.,
après une récente attaque d'un de vos membres sur un des miens, ce membre a réussit a me convaincre de ne pas le venger en me proposant un ou plusieurs pactes de mon choix, j'ai opté pour les pactes commerciaux et de non-agressions.

Je suis donc ici pour vous faire part de cette requête.
A de futures transactions! cheers

Gloire aux membres de nos deux alliances!

Blackhawk

hawk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  murrai Sam 21 Aoû - 16:13

bonjour, moi je serai plutot pour les alliances commerciales et les PNA
murrai
murrai
Caporal
Caporal

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 51
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  Taz Sam 21 Aoû - 16:14

Bonjour, et bienvenu sur le forum de notre alliance Blackhawk =)

je suis Taz membre de l'alliance Hammer personnellement je suis pour se pacte Very Happy car nous somme appartement 2 nouvelle alliance qui on vite besoin de se développer de cette Univers ou les prédateur* sont nombreux ^^ si comme vous dite sur votre page d'accueil vous le but de votre alliance est dans un but commercial alors c'est ok (enfin pour ma part) king

Bon jeu Wink

Ps: je cherche du Cristal environ 150 000 si vous êtes prêt a fair du commerce tt de suit je suis op afro
Taz
Taz
Sergent
Sergent

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  hawk Sam 21 Aoû - 16:59

Ca fait plaisir de voir que pour l'instant les réponses sont favorables!
Question commerce immédiat, je suis un peu sur la paille... je dois aider ce fameux membre a reconstruire et d'autres on besoin de ressources pour leurs développement.
Si un de mes membres, -heu, ca fait possessif ca- disons un des membres de mon alliance souhaite et a les capacités de commercer avec vous, donnez seulement les coordonnées de la planète et je vais voir s'il y a preneur!
sinon, merci encore

Blackhawk

hawk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  super-thug Sam 21 Aoû - 17:51

moi je sui favorable ossi ! évoluon ensemble et pour le comerce je sui ossi dacord
amicaleement super-thug =p

super-thug
Caporal
Caporal

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  arkans Sam 21 Aoû - 18:27

je suis pour aussi.

arkans
Caporal
Caporal

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  Valeb Sam 21 Aoû - 18:43

Bonjour,
Je pense aussi que ce pacte commercial et de non agression serait extremement utile et bénéfique à nos 2 alliances.
Je suis pour ! =)

Valeb
Soldat
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  wresta Sam 21 Aoû - 21:27

Bonsoir a tous,

Je suis ravie de vous annoncers que le pacte a acpter par ezork que j'ai pue joindre.

Je suis le premier ravie de cette nouvel. Je previen que aucune attaque sur cette alliance sera permis sous peine de sanctions émidiate. Tous se qui est comercial cela va prendr eun peux de temps mais un poste sera ouvert pour les propositions de chacun de l'alliance. Je demande aussi un respect envers cette alliance qui resenble bocoup a la autre, joueur motiver bonne antente etc...

Cordialement wresta
wresta
wresta
Chancelier
Chancelier

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  Taz Dim 22 Aoû - 0:31

Bon ba voila je pense que la décision du pacte est favorable =) cela sera très bénéfique et sinon se qui me gène un ptit peu sai que votre alliance na pas de forum aller vous en créer un ? prsk pour le commerce sa serait plus simple ... merci

afro
Taz
Taz
Sergent
Sergent

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  wresta Dim 22 Aoû - 0:42

Bonsoir, Pour se qui est l'idée du forum cela serais bien mais laissons le temps a eux de sens occupés. Je vais en parler pour voir ci cela est possible. Pour se qui est pacte Je voudrais que chacun des joueurs doit respecter le pacte a 100%. Et si des joueur nn inscrit sur le forum et qui se permete d'attaquer et te mettre en doute le pacte sera punis par l'alliance ( un forum est mi a disposition a tous le monde notre alliance n'est pas une auberge ou on garde au chaud des joueurs qui ne veulent pas entendre parler de l'alliance ). Maintenant dodo ^^ bonnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee nuittt!!!

wresta
wresta
Chancelier
Chancelier

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  Taz Dim 22 Aoû - 0:49

Oui chef !!! Very Happy lol sai vrai que c pas cool quant les gens ne sont pas motiver et ne sont pas actif sur le forum de leur propre alliance :/ ta bien travailler aujourd hui lol king
Taz
Taz
Sergent
Sergent

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  hawk Dim 22 Aoû - 11:00

Oua, CA, c'est une bonne nouvelle! Very Happy
Je suis très content que la plupart des membres de votre alliance on acceptés!
Pour ce qui est du forum, je vais tenter de faire un petit truc sympas avec l'aide de mes camarades!

Blackhawk cheers

hawk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  Taz Jeu 26 Aoû - 22:26

le 1er commerce entre les 2 alliance a été un succès :p 100 000 métal contre 50 000 cristal tout sai bien passer Very Happy
Taz
Taz
Sergent
Sergent

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte externe à l'alliance Empty Re: demande de pacte externe à l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum